750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 19:33

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui un fraisier que j'ai réalisé pour la classe du petit Cemil, il voulait une moto bleu sur son gâteau!

Et voilà chose faite!

 

moto cemil

 

J'ai fait le pot d'échappement, le guidon et le rétroviseur en relief

 

moto cemil près

moto cemil près 2

 

Pour ne rater aucun article inscrivez vous à ma newsletters! Et si vous appréciez mon travail, laissez moi un ptit mot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salam miss ça va? Je dois faire un gâteau moto pour la fin du mois mais j'ai pas trop dinspiration...je crois que je vais bien m'inspirer du tien, ça te dérange pas? C'était dur à faire? j'ai<br /> jamis fait de la pâte à sucre à plat. Ta déjà fait une moto en relief? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alayki salam, ca va hamdoullah et toi?<br /> <br /> <br /> ça ne me dérange pas que tu t'inspires de ma moto tant que tu me cites, pour la faire j'ai mis du temps, car il faut faire tout les détails un à un. J'ai imprimé une moto, ensuite je l'ai<br /> décalqué sur papier sulfurisé et à partir de là j'ai fait d'abord tout le tour de la moto, et chaque détail un à un.<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai déjà fait une moto en 3D  debout mais elle n'ai pas terrible...elle s'est effondré sur la route...sniff<br /> <br /> <br /> Il y a un moule moto qui se vend je pense qu'avec on peut faire un truc sympa en relief...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salem oui je sais ou tu habite mdr il donne envie de manger !!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut c eliana il sont grave tes gateaux sa donne envie de manger mdr !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam alayki Eliana, lol tu sais où j'habite...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu es vraiment très douée ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique comme d'hab ALLAH y barek!! la moto ets trop bien faite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I barek fik!merci oum kamila <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />