750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 17:18

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui un gâteau que j'ai fait pour l'anniversaire d'une nouvelle infirmière!

J'ai ne vais pas être originale sur ce coup là! J'ai tout simplement fait une blouse d'infirmière...

 

blouse Somchit

 

C'est une génoise fourrée de crème mousseline, parsemée de fraises fraîches!

 

vue haut

 

Toutes mes félicitations Somchit, on s'est pas vue depuis!

 

vue ciseaux stylo

 

Au passage je souhaite à toutes les personnes passant ou aillant passé des examens cette année une prompte réussite!! Et en particulier à ma petite soeur en Egypte et à une autre personne qui se reconnaîtra 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'aime beaucoup super gateau,Somchit a du etre contente,bravo encore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe gateau en pate à sucre ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> très joli, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres bien les petits details ! tu es tres douée , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très reussi ton gateau sa a du lui faire plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Feloussa, je ne sais pas si ça a plu je n'ai pas encore vue l'intéressée...<br /> <br /> <br /> <br />