750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 12:15

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je viens publier un gâteau que j'ai fait il y a quelque temps (en 2011 lol), on m'avait demandé de réaliser le tee-shirt du groupe 113.

 

tee shirt 1

Faire un tee-shirt ce n'est pas bien compliqué mais c'est surtout les écritures qui m'ont donné du fil à retordre étant donné que je ne suis pas du tout équipé pour!

 

tee shirt 5

 

Donc j'ai fait avec les moyens du bord et je suis assez contente de moi!

tee shirt 2

Rim'k du 113, je l'ai décalqué sur du papier sulfurisé, ensuite j'ai étalé ma pâte à sucre noire et à l'aide de mon enbauchoir stylo (un cure dent fait aussi bien l'affaire) j'ai tracé les marques et enfin j'ai découpé chaque partie, c'était très fastidieux mais le résultat et là!

Et pour donner l'effet vieux film j'ai mis ici et là des petits morceaux de pâte à sucre blanche.

 

Voici le tee shirt original pour vous donner une idée

original tee shirt

 

"Famille nombreuse" se trouve normalement au dos du tee shirt, je l'ai écrit directement sur le gâteau avec un feutre alimentaire noire.

tee shirt 3

Voici la photo originale

original tee shirt dos

 

Le goût du gâteau j'en ai aucun souvenir lol, sûrement au chocolat...

 

tee shirt 4

 

Merci pour votre passage et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newletters!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vraiment tu es 1 championne!!!!qu'allah te préserve okhti mille bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Amin!barakAllahoufiki oukhtinette!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben ça sort trop bien bravo. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh génial même l'écriture à main levée trop top. Tu as attendu que la pâte sèche pour que ça se voit aussi bien?<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de te relire mouah<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!oui et j'ai dû faire plusieurs passage pour que ca se voit bien en plus mon feutre était en fin de vie lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />