750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 12:34

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui les gâteaux que j'ai fait pour un fan de l'équipe d'Italie. Je devais faire un maillot de l'équipe de foot d'Italie et un fraisier mousseline rond.

 

Après une petite recherche sur internet j'ai trouvé plusieurs sortes de maillot de foot, j'ai sélectionné celui-ci

 

maillot italie

Et voici la copie en gâteau personnalisé

 

maillot italia

C'est une génoise fourrée à la crème mousseline parsemer de fraises fraîches

 

Au dernier moment j'ai décidé de décorer le fraisier rond avec l'écusson du maillot de foot.

 

fraisier italie

 

A bientôt avec de nouveaux gâteaux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> *magnifique bravo!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> trés beau gateau qui donne envie!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oum Linda<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ! Cest beau,net et bien finis ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tes compliments me touchent beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Une superbe réussite comme toujours ma chère...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isma <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très beau tes gateau bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Feloussa<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />