750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 21:26

Salam alaykoum, Bonjour,

 

 

Comme à mon habitude je viens souhaiter un Aïd moubarak à tous les musulmans (et comme d'habitude en retard lol) qu'Allah accepte notre sacrifice et qu'Il agréé le hajj aux pélerins qui ont été à la Mecque cette année.

 

L'entremet que j'ai réalisé pour l'Aïd el Adha est composé d'un biscuit amande, d'un croustillant au chocolat au lait , d'une mousse pralinoise , d'un crémeux au café, à nouveau d'une mousse pralinoise et enfn d'un miroir chocolat noir, il a eut un énorme succès...

 

SAM 1435

 

Une petite vue des détails

 

SAM 1437

 

J'en profite pour vous mettre les entremets que je n'ai pas eu le temps de vous poster de l'Aïd el fitr 2012

SAM 1285

Celui-ci est un fraisier

 

SAM 1296

Et celui-là encore un entremet de mon invention avec dacquoise, croustillant au chocolat au lait, bavaroise caramel, mousse chocolat caramel et miroir chocolat noir, celui-ci aussi a eut un grand succès.

 

Lorsque j'aurai un moment j'essayerai de vous publier la recette de l'entremet praliné-café. Inscrivez vous à la newletters pour ne pas la louper.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> toujours aussi beau tes gateaux,meme si je n'ai pas eu le privililège de les gouter lol<br />
Répondre
S
<br /> encore des delices!!!et aidek mabrouk avec 1 grand retard taqaball allah mina oua minkoum bisesssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> amin merci hbiba!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />