750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 13:33

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui le gâteau que j'ai fait pour "encore" un fan de l'équipe de Barcelone!!

Cette fois ci je ne l'ai pas fait en 3D, mais tout simplement sur un fraisier et avec de la pâte d'amande.

 

maillot Ibrahim

 

J'ai fait le ballon avec un reste de mousseline mélangé avec un peu de génoise et recouvert de pâte d'amande

 

ballon barça

 

Ibrahim a beaucoup aimé son gâteau et m'a demandé de lui faire exactement le même pour ses amis le week end d'après!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ta pas mis de nouveaux gateaux mes il sont toujours bon mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis bluffée par vos réalisations et aimerais vous poser quelques questions par MP. Accepteriez-vous de me communiquez votre adresse mail perso svp ?<br /> <br /> <br /> Vos réalisations gâteaux en 2 et 3D en pâte d'amande sont sompteuses ! Etes-vous une professionnelle de la pâtisserie ? Peut-être que votre mari est patissier ? Comment avez-vous appris à<br /> réaliser ce genre de gâteaux et surtout ou vous fournissez-vous le matériel ? Moule, emporte-pièces etc....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore félicitations pour votre blog et vos réalisations.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre message ça me touche beaucoup car je n'ai suivi aucune formation, aucun cours et mon mari est loin d'être un pâtissier lool<br /> <br /> <br /> J'ai appris seule sur le tas...<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai un moment je réponds (via ma boite perso ) à vos autres questions<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo très bien réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Naouel!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tjs aussi reussi tes gateau ma belle machallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre