750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 17:56

Je suis allée rendre visite à ma belle soeur pour la naissance de sa fille, je n'avais pas trop d'idée pour le gâteau que j'allais lui apporter...

Je l'ai donc appelé pour savoir ce qui lui plairait, on s'est quitté au tél en disant un gâteau 3D au chocolat en forme de tétine lol, par manque de temps j'ai fait un gâteau au feeling mais j'ai gardé l'idée de la tétine...

 

coeur assier vue face

 

Pour modeler la tétine j'ai pris en exemple une tétine que j'avais acheté à ma fille et qui ne l'avait jamais prise grrrr, finalement elle m'aura servit à quelque chose lol

 

tétine assia

 

J'ai mis des dentelles en bas pour  faire bien petite fille et un noeud sur le côté

 

coeur assia vue noeud

 

Une petite vue du dessus avec le prénom et la date de naissance de la petite princesse

 

coeur assia vue écriture

 

Et une dernière photo de coupe hihi, gâteau au chocolat fourré à la crème à la vanille

 

coeur assia vue coupe

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très très joli machaAllah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifique mashallah en tout cas tu as la main.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oumlilya <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe et tendre, bienvenue à la petit Assia ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maman Câline, ton passage sur mon blog me fait toujours plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Allahy berek<br /> <br /> <br /> j'aime!!! il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> I barek fik ma belle!<br /> <br /> <br /> J'espère avoir l'occasion d'en faire un aussi beau pour Sofiân <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop chouette ton gâteau ;)<br /> <br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />