750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 16:27

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je vous présente un gâteau que j'ai réalisé il y a plusieurs mois (voir 1an lol)

 

bobsponge1

 

C'est un gâteau vanille fourré crème au beurre vanille, il a eu beaucoup de succès! Et j'ai beaucoup aimé le réaliser!

 

bobsponge1a

 

Je l'ai réalisé dans mon moule à gratin et j'ai taillé les côtés de sorte à donner la forme d'une éponge.

 

Une petite vue des ptits pieds de Bob Sponge

bobsponge3

 

Au dernier moment je me suis rendue compte que j'avais oublié son nez, on le voit sur cette photo sans lol

 

bobsponge2

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newletters pour ne louper aucun articles!

Merci pour votre visite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Tres bien fait <br />
Répondre
L
<br /> <br /> barakAllahoufiki Oum Abdullah!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salam Alykoum,<br /> <br /> <br /> Très beau Gâteau MachaAllah je te rappelle que je suis dispo pour gouter.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alayki salam,<br /> <br /> <br /> lol merci Erika.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouhhhh ! il est parfait !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kanille!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel magnifique gâteau, bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe gâteau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />