750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les.exquises.de.fartote.over-blog.com
  • : Gourmande en quête de nouveauté et d'originalité dans la décoration de gâteau, je vous ferai découvrir mes gâteaux et je partagerai des recettes
  • Contact

Conseillère Demarle dans le 28

Logo GuyDemarle

Rechercher

Référencement et partenaires

Logo-cakeacademie

 

banieredepubpoursit

 

Logo confiserie foraine

Salam alaykoum, Bonjour,

Mon blog vous plait?Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article!

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 09:00

Salam alaykoum, Bonjour,

 

Je suis de retour après un mois passé en Algérie! Pour marquer le coup sur mon blog lol, je vous présente le même 3 chocolats en forme de coeur que j'avais fait ICI mais version algérie...

 

coeur algérie

 

Technique:

 

Faire son 3 choco comme à mon habitude mais sans étaler la dernière couche de chocolat blanc que l'on réserve au frigo

Le lendemain, à l'aide d'un cure dent dessinez la lune et l'étoile, prendre moins d'1/4 de la crème au chocolat blanc, y ajouter du colorant en poudre (pas de colorant liquide surtout!) mélangez jusquà obtenir la couleur désirez

A l'aide d'une poche à douille munie d'une petite douille étoile remplir la lune et l'étoile

Ensuite divisez votre crème en 2, dans l'une y ajoutez du colorant en poudre vert et l'autre vous l'aurez devinez rien du tout!

Remplissez ainsi chaque côté du coeur, et voilà!

 

coeur algérie près

 

Une grosse pensée à toute ma famille que j'ai laissé dernier moi , touahchtekoum

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> salam alaykoum farida j'espere sa va!!!! mashallah de plus en plus beau tes gateaux sa doit bien marcher en plus gros boussa a tes filles et à samira et spn petit boussa <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alayki salam ma petite Farida, hamdoulillah tout va bien et toi ca va? et Imran ca doit etre un grand garcon maintenant machaAllah!<br /> <br /> <br /> BarakAllahoufiki pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Jt'embrasse ainsi qu'Imran<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> machaallah, je me suis baladée sur ton blog et je suis impressionnée par le travail que tu fais , baraka allahou fik, bravo fartote ;<br /> <br /> <br /> mon regard est restée bloquer devant ce magnifique gâteau qui représente le drapeau ALGERIEN bravo bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salam alayki Fawzia,<br /> <br /> <br /> Contente que ce que je fais te plaise! wa fiki barakAllah<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique et vive l'Algerie!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci Charoufa!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli gâteau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super beauuuuuuu!machaaallah!!!!!bisessssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarah <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />